Diamatic Benelux
diamatic header0.jpgdiamatic header1.jpgdiamatic header3.jpgdiamatic header4.jpgdiamatic header5.jpgdiamatic header6.jpg

Travailler en Sécurité avec des Matériaux Quartzeux

  • FR  »  
  • Nouveauté  »  
  • Travailler en Sécurité avec des Matériaux Quartzeux  »  
Diamatic a développé 2 nouvelles ponceuses pour l’enlèvement en sécurité supplémentaire des matériaux quartzeux (et matériaux amiantés). Si elles sont raccordées à un aspirateur Diamatic approprié les machines vous permettent de travailler sans émettre de la poussière. Ca veut dire que la risque est presque nihil que la poussière quartzeux soit inhalée. Par conséquent la santé de votre personnel est garantie.
 
La technique du BG-250A et BGS-250A vous assure que la machine s’arrête dès que le système constate que la force aspiratoire générée par le système d’aspiration raccordé est trop faible. La possibilité que la poussière quartzeux soit débarrassée dans les environs est  alors presque complètement exclue.
 
Les deux machines sont à utiliser avec une disque diamantée de 250 mm, sont très mobiles, ont un dessin ergonomique et sont agressives en l’enlèvement des couches épaisses. C’est aussi possible de raccorder les deux machines à un système d’ aspiration unique.
 
Pour recevoir plus d’ information sur cette nouveauté, la technique de ponçage faible à poussière  et le ponçage et polissage en général, vous pouvez toujours contacter Diamatic.
 

 
 Tel:      +33 6 79 78 72 30
 
 E-mail: info@diamatic.fr